Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
11 mars 2009

Snow aventure

Fannou vient de faire un nouveau sketch (aussi génial que le 1er) donc j'ai mis de côté mes pages en cours

et voilà je l'ai utilisé

snow_aventure

Papiers My mind eyes et ? (flocons), rubans, tampons Késiart, Alyssiane et ?, versafine noire, top boss et poudre ivoire, rubons Gaia, ruban, perforatrice d'angle "flocons", etiquette journaling Tim Holtz, Alphabets Toga.distresser de Tim Holtz et papier à poncer

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe page !!
F
elle est super belle ta page!!!! ces papiers sont superbes!!! merci pour cette nouvelle interprétation!!! bisous
B
elle est super sympa cette page<br /> biz
D
elle est jolie comme tout ta page bravo<br /> bisous<br /> deborah
F
Très jolie page. Je viens d'aller sur le site de Fannou voir le sketch, tu l'as très bien respecté et interprété, bravo!<br /> Bises<br /> Fabi
Publicité