Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
18 mars 2009

Siham

Je viens de terminer ma page pour le challenge "inspiration" de mars sur le forum creablabla

La star est une de mes nièces

siham_inspiration

Papier de fond :canson noir et peinture acrylique (rouge, bleu et blanc ; des fleurs en papier, en tissu et en feutrine (artemio, prima, petaloo et ?), doodling bo bunny, boutons, perles de pluie, brads ; alphabets Tim Holtz et american crafts ; distress scattered straw et spiced marmalade, peinture acylique (jaune métalisé) ; papillon Rayher ; perfect pearls green

Voilà l'image dont il fallait s'inspirer

inspiration

Votre avis ?

Merci pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe bouquet de feurs ! qui mets bien en valeur la photo !!! tiens j ai une amie qui s appelle Sihem ??? c est le meme prenom ?
G
tres sympa ...cette débauche de couleurs va comme un gant à la photo ......pleine de bonne humeur cette page est bien réussie !! j'aime
M
Magnifique interprétation, bravo !!!
B
que c'est beau ce panel de fleurs !
Publicité