Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
9 mars 2009

Photo

Je participe au scraplift aveugle du n°26 du magazine Histoires de Pages

Comme il y a eu une erreur d'impression sur la taille de la photo (13*8 au lieu de 13*18), je peux vous montrer ma 1ère page, seule la 2ème est en compétition

photo

Toujours série de photos de mars 2007. Papiers et embellissements Basic Grey "Urban prairie", Perles de pluie, Fleurs prima, papillons Rahyer, Peinture Tullip et acrylique, Tampons Heidi swapp, magnolia et ?, Alphabets Tim Holtz et american crafts, boutons

Je viens d'envoyer une nouvelle page dans un style complètement différent mais qui me plait beaucoup aussi : Résultat dans HDP n°28

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité