Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
3 février 2009

L pour Léo (Mini album Défi Niouniou)

Sous le forum Créablala, j'ai suivi ce pas à pas de mini album : super sympa à faire

Je vais l'offrir à mon petit neveu (héros de cet album). J'espère qu'il lui plaira autant qu'il me plait.

Allez c'est parti pour les photos

Couverture interieur_1 DSCF8546 DSCF8535

DSCF8539DSCF8545 DSCF8536 interieur_2 DSCF8540 DSCF8537 DSCF8541 dos

Merci de votre visite

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai découvert ce magnifique album chez isa, il y a 15jours de cela, j'été épatée par ton boulot. VRAIMENT SUPERBE!!<br /> <br /> felicitation!<br /> <br /> fais nous encore réver!
V
Merci beaucoup Karine.<br /> J'ai reçu l'enveloppe du blog candy.<br /> A bientôt<br /> Vanessa
F
Grâce à ce nouveau blog, je peux enfin m'inscrire à ta newsletter!<br /> J'ai reçu l'enveloppe pour le blog candt hier matin: très agréable surprise, merci beaucup!
Publicité