Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
5 février 2009

Trop beaux !

Scraplift proposé sur créablabla (photo de Jolene http://jolenepienaar.blogspot.com/):

Pure_Joy_Small

Voilà ma proposition

defi

(photos de mes titous lors d'une séance chez le photographe pour offrir un grand pêle mêle pour la fête des mères et pères en 2007)

Papier de fond fait maison (cardstock poncé, peint avec acrylique rose layette et avec du papier bulle, rose fuschia, doodling en acrylique argent), Papiers et embellisements Basic Grey collection Urban Prairie, fleurs, perles de pluie et boutons, alphabet (je ne me souviens plus la marque)

Merci de votre visite

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolie ta page,tout comme celle que tu viens d'envoyer à Debby pour son mariage.Bravo.<br /> Nicka28
K
trop beau ces enfants et trop belle ta page !! scrapbisous !!
A
Superbe page !<br /> <br /> Merci beaucoup pour les petits cadeaux recus !!! J'ai deja utilise plusieurs perles de pluie.<br /> <br /> Scrapbises !<br /> <br /> Adeline
C
Bravo pour cette jolie page et merci pour la petite enveloppe (avec un peu de retard). Biz
G
Merci pour la surprise dans ma bal ce midi ! C'est super sympa et cela fait plaisir de rencontrer des gens de parole !<br /> Ta page est très très belle, biz
Publicité