Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
31 août 2009

nouveau sketch creablablablog

Je me lance de plus en plus dans la carterie même si je ne suis pas encore satisfaite de toutes

je vous montre celle que je viens de réaliser en suivant le nouveau sketch proposé sur le creablablablog (lien dans la colonne de gauche)

fermée

DSCF0159

ouverte

DSCF0160

Papiers bristol beige, Sultane ; tampons Magnolia et Artemio ; fleurs ? ; boutons Rayher ; brads, rubans ; crayons aquarellables ; encres : dristress vintage photo, versafine sépia et colorbox heliotrope

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est toute mimi <br /> Bon WE <br /> Biz
S
elle est très sympa ta carte,tu peux etre fière de toi.
N
superbe carte, bise nathalie
B
sympa comme tout ta cartounette<br /> bravo
P
très mimi....<br /> bizzz
Publicité