Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
6 mars 2009

LOVE

Debby a lancé un nouveau concours : pour son anniversaire de mariage

Voilà ma page : c'était un vrai challenge pour moi car 1ère page mariage et j'ai essayé le style shabby

Love

Papiers : Fond(bristol A4 blanc tamponné avec doodling Autumn leaves embossé avec poudre Hlographic et distressé avec Milled Lavender), My mind eyes ; Fleurs Prima et Artemio, Perles Artemio, Boutons nacrés, brads, perles de pluie, papillon Rahyer ; Tampons magnolia, artemio et Kesiart ; Tissu violet : tulle ; Ruban et dentelle ; distress Tea dye

Vous avez jusqu'au 17 mai si vous voulez participer

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi qui adore le shabby, je trouve ta page magnifique!!!!!!!
D
superbe j'ai hate de la voir en vrai bravo et merci de participer<br /> bisous<br /> deborah
B
très concluant ton essai ! moi aussi je me suis inscrite, il faut que je mette à y penser ...
Publicité