Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
6 mars 2011

Challenge Histoires de pages

Voilà les consignes données sur le blog

vous allez devoir réaliser une page en suivant des consignes très précises :

  • une page 30X30, inédite, jamais publiée.
  •  le titre contiendra le mot "histoire(s)"  (exemple "Histoires de Pages")
  • une ou plusieurs photos au thème de votre choix couleur indifférente, (noir et blanc, couleur ou sépia, peu importe)
  • un ou plusieurs tampons sur le fond de page
  • cinq fleurs au moins dont une au moins "made by you", faite-main si vous préférez !
  • un ruban cousu main ou machine ou fausse couture avec un tampon 

                    et , dernière consigne,

  • le journaling... nous vous invitons à un petit jeu de piste à travers le magazine Histoires de Pages N°38. (Rendez-vous à la page 66/67... et devinez ce qu'il vous faut faire ! Facile, trop facile !)

Voilà ma page

 

une_page_de_notre_histoire

elle me plait bien

2 petits détails (la couture est faite à la machine)

DSCF2126 le journaling fait main (texte : le 14 aout 1999 nous nous sommes dit "oui" à Pauillac. Espérons que l'adage se révèle vrai Mariage pluvieux = Mariage Heureux) avec un ruban cousu

  DSCF2125 le papillon est cousu sur les cercles et le 2eme ruban

Petit bonus Histoires de pages :

J'ai également fait le scraplift aveugle du n°38 (qu'il fallait envoyer avant le 2 mars !!!!) : je vous montre donc le résultat

DSCF2027

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes 2 pages sont très réussi!!!<br /> bisous, véro
K
super jolies
L
deux bien jolies pages, bravo!!
K
Très jolie page, j'aime beaucoup les couleurs et les pointes de rouge donnent du peps à l'ensemble. Nous avons scrappé le même sujet, j'espère que nous irons ensemble au 2nd tour.<br /> Merci pour ton commentaire sur mon blog.
A
Très jolies ces pages ! bonne chance pour la suite du challenge !
Publicité