Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
12 mars 2010

je l'ai révé; mes collègues l'ont fait ..........

J'ai obtenu une mutation professionnelle pour aller à la création d'un nouveau service et donc je quitte mes collègues actuels

Hier, j'ai organisé mon pot de départ et voilà le SUPER cadeau que j'ai eu

DSCF0532

avec un bon d'achat pour m'acheter les plaques supplémentaires que je souhaite

Je dis à tous mes collègues qui passeront par ce blog UN TRES GRAND MERCI

Actuellement, je ne peux pas faire trop de scrap n'ayant pas mon matériel mais je pense qu'elle va quand même fonctionner avec le peu que j'ai et je vous montre le résultat bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
O
y en a qui ont de la chance !!!<br /> ça va être l'éclate !<br /> bises olivia
O
y en a qui sont gatée !!!!!<br /> <br /> biz olivia
C
c est un beau cadeauc ca !!
B
super les collègues !!
F
Un super cadeau! wow Ca fait un moment que j'hésite à l'acheter........je crois que je vais bientôt craquer! lol Tu me diras si c'est vraiment bien?<br /> Bonne continuation dans le nouveau service.<br /> Fabi
Publicité