Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
4 novembre 2009

Cadeaux et commande

Voilà des créations faites à l'occasion d'anniversaires et d'une commande

Ca m'a occupé sur quelques semaines

Tout d'abord la pochette cadeau pour l'anniversaire de ma nièce (16 ans le 29 septembre) : merci à Debby grâce à elle j'ai su où j'avais vu le tuto chez Val

DSCF9830

DSCF9831

Ensuite, suite à un canvas fait avec mes titous, un collègue m'a demandé un similaire avec sa petite fille dans les tons rose et vert

Regard_intense_flou

Puis un mini pour ma belle soeur (anniversaire le 23 octobre) avec mon petit neveu en STAR

DSCF9849

DSCF9851

DSCF9852

DSCF9853

DSCF9854

DSCF9855

DSCF9856

DSCF9857

Merci d'avoir tout regardé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
SUPERBE mini !<br /> bravo
A
Ta pochette est superbe, très délicate, j'adore les tons que tu as choisis !<br /> Ton mini est tonique, plein de couleurs, c'est un beau souvenir pour ce petit loulou et ses parents !<br /> bizz
L
Bravo pour ces sublimes créas<br /> Gros bisous
D
super tout ca bravo<br /> bisous<br /> deborah
B
et bien ! que de jolies choses à nous montrer
Publicité