Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
18 juin 2009

Jeu de la fête des Mères de la Boite à scrap

Alors là, on va frôler l'overdose

Je vous mets toutes les pages que j'ai réalisé pour les défis de la Boite à scrap : pages faites entre le 25 mai et le 7 juin

100__heureux

accro

le_bonheur_sans

la_prunelle_de_mes_yeux

mini_star

mon_amour

mon_doudou

plein_de_charme

tenir_la_pose

une_journ_e___la_neige

Les challenges étaient soit des sketch, soit des combos avec éléments imposés, soit des scraplifts, soit des pages avec contraintes

Merci d'avoir tout regardé

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour toutes ces pages, j'aime bien le style de la 1ere<br /> biz
F
wow! tu t'es éclatée! Quelle production! bravo!
Publicité