Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
23 avril 2009

cadeau

Voilà un canvas que je viens de terminer pour offrir à des amis

J'espère qu'il leur plaira

C_G_flout_e

Papiers Toga, Bazill, Canson, Ki memories et papier indien, Carton ondulé passé à l'acrylique et perfect pearl, Tampon Florilège design avec distress Antique linen et Dusty concord, Distress Vintage photo, Fleurs Prima, boutons nacres, perles artemio, Papillons Rayher, Alphabet Globalgift, Police "Porcelain", corde

Petit Blabla : moins présente en ce moment car en plein projet de construction (nous avons décidé de faire le maximum seuls) donc ...........

Scrapbises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien j'espere qu'il leur a plu car il est magnifique !!<br /> <br /> Merci pour le lien vers mon blog !! c'est super sympa !!! j'ai fait de meme sur le mien !
S
Ton canvas est superbe.<br /> Envie d'un petit challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/05/challenge-n5.html pour le challenge n°5
F
il est très joli!!!! superbes couleurs!!!! c'(est sur qu'il va plaire! bisous
C
très joli
Publicité