Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
17 avril 2009

Nous

Le nouveau challenge de Color Your World est "Jaune, Blanc et des ronds"

Alors j'ai tout de suite vu la photo que j'allais utilisé (moi et mon DH  à Disney l'année dernière:lui un beau Tshirt blanc et moi un haut jaune et blanc)

Après j'ai choisi tous les papiers jaunes que j'avais sous la main ; sorti les encres jaunes (distress et colorbox) et les fleurs jaunes et blanches ; quelques embellissements et c'est parti ..................

Voilà ma production : mon DH aime.

Nous

Papiers Bazzill, DaisyD's et Basic Grey ; Feuilles jaunes ; Fleurs Prima, DaysiD's et ? ; Transparents Gaïa ; Perles et brads ; Tampons Autumn Leaves, artemio et Stampendous ; Papillon Rayher ; Alphabets artemio ; Encres distress Scattered Straw, color box Daffodil et versafine sepia ; poudre embossage clear ; divers embellissements (pince bureau, coin photo...)

Pour la petite histoire, j'aurais pu prendre une photo de notre mariage car les couleurs étaient jaune et blanc !!!!!!! Mais je n'ose pas encore scrappé ces photos : un jour peut être !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu fais des choses très sympas aussi. J'ai regardé quelques unes de tes pages, et cela m'a vraiment beaucoup plu! Bravo!
C
très chouette page
B
très sympa ta page
Publicité