Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Xavhelea
Bienvenue chez Xavhelea
Publicité
Archives
8 avril 2009

Ma famille

Depuis que je connais le site de Colour Your World, j'ai découvert Manou et j'adore ses créations surtout ses cubes.

Je me suis lancée et je vous présente le résultat avec ma petite famille. Les photos ont été prises lors de notre sortie au Parc Astérix l'été dernier

cube

cube_2

dessus H_l_a Xavier

mes_titous ma_tribu

Et pour qu'il ne prenne pas la poussière, je l'ai rangé dans un cube en plastique

cube_prot_g_

Papiers Bazill et Canson ; Fleurs Prima et Artemio ; Breloques ; Ruban Toga et Fil DMC ; Brads, strass, perles; Encre Versafine noire et Distress Tea Dye et Broken China ; Tampons Florileges design et Alyssianne

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merciii pour ton message sur mon blog !!!!! Ton cube est superbe !!!! J'aime bcp les couelurs et les tampons !!!
G
jolie interprétation de ce cube et bonne idée le 2ème en protection ! biz
V
superbe ce cube !!!
M
Ce cube est superbe : j'adore!!!<br /> Marilou.
B
comme c'est beau !!
Publicité